Allez dans Membres et trouver les membres qui ne reçoivent pas d'e-mails de SportMember.
Appuyer sur en bas de l'écran.
Appuyer sur en bas à droite
Appuyer sur Débloquer l'email
Sélectionner les membres que vous voulez débloquer
Une fois le blocage supprimé, vous pourrez retenter d'envoyer un e-mail.
Si l'utilisateur ne reçoit toujours pas d'e-mails de SportMember, ou s'il est à nouveau placé sur la liste de blocage, veuillez contacter Sportmember à l'adresse [email protected] pour que nous supprimions le blocage.
Dans l'e-mail, veuillez indiquer les adresses e-mails/les personnes que vous souhaitez voir débloquées.
Ouvrir Membres et trouver les membres qui ne reçoivent pas d'e-mails de SportMember.
Cliquer sur Équipe en haut à gauche
Cliquer sur Membres
Trouver un ou plusieurs membres dont l'adresse e-mail est suivie de !
Cliquer sur à droite sous la colonne Actions.
Cliquer sur Retirer le blocage
Cliquer ensuite sur Retirer le blocage de l'e-mail
ASTUCE : Vous pouvez débloquer plusieurs membres à la fois en cochant la case située à gauche du nom du membre. Appuyez ensuite sur et Retirer le blocage à droite sous la colonne Actions.
Une fois le blocage supprimé, vous pourrez retenter d'envoyer un e-mail.
Si l'utilisateur ne reçoit toujours pas d'e-mails de SportMember, ou s'il est à nouveau placé sur la liste de blocage, veuillez contacter Sportmember à l'adresse [email protected] pour que nous supprimions le blocage.
Dans l'e-mail, veuillez indiquer les adresses e-mails/les personnes que vous souhaitez voir débloquées.
Votre club à votre façon ! Gérez votre club avec SportMember et allégez votre charge de travail. N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider à démarrer la gestion de votre club sur SportMember.