Comment attribuer un nouveau mot de passe à un membre ?
Aller dans Membres
- Appuyer sur en bas de l'écran.
- Appuyer sur en bas à droite
- Appuyer sur Envoyer informations de connexion
- Choisir le bon membre
- Terminer en cliquant sur le bouton vert Envoyer
Le membre recevra alors un e-mail contenant un lien vers SportMember où il pourra changer son mot de passe.
Toutefois, le membre peut choisir d'ignorer l'e-mail et de ne pas cliquer sur le lien fourni. Dans ce cas, le mot de passe ne sera pas modifié et le membre conservera ses informations de connexion actuelles
REMARQUE : Veuillez vous assurer d'avoir sélectionné la bonne équipe dans le menu
Équipe en haut à droite lorsque vous souhaitez envoyer un nouveau mot de passe à un membre.
Aller dans Membres
- Cliquer sur en haut à gauche
- Cliquer sur MEMBRES
- Trouver le membre concerné et cliquez sur dans la colonne Actions à côté de son nom.
- Cliquer sur Envoyer mot de passe
Le membre recevra alors un e-mail contenant un lien vers SportMember où il pourra changer son mot de passe.
Toutefois, le membre peut choisir d'ignorer l'e-mail et de ne pas cliquer sur le lien reçu. Dans ce cas, le mot de passe ne sera pas modifié et le membre conservera conservera ses informations de connexion actuelles
REMARQUE : Veuillez vous assurer d'avoir sélectionné la bonne équipe dans le menu
Équipe en haut à gauche lorsque vous souhaitez envoyer un nouveau mot de passe à un membre.
- ASTUCE : Vous pouvez sélectionner plusieurs membres à la fois à gauche du nom du membre (cocher la case). Vous pouvez maintenant attribuer un nouveau mot de passe à plusieurs personnes en même temps en cliquant sur sous Actions.