Que faire si je ne reçois pas d'e-mail de SportMember ?
Vous ne recevez pas les e-mails de SportMember ? C'est peut-être dû au fait que l'adresse e-mail "[email protected]" a été enregistré en tant que spam, et a été placée dans les spams ou dans les courriers indésirables.
Selon l'e-mail que vous utilisez, il y a différentes solutions pour vérifier les e-mails de SportMember et de pouvoir les recevoir.
Hotmail/Outlook
Pour inclure les e-mails SportMember dans Hotmail dans la liste des expéditeurs approuvés, ajoutez [email protected] à votre liste d'expéditeurs approuvés Hotmail.
Vérifiez votre dossier Courrier indésirable et recherchez les e-mails de SportMember.
- Ouvrir l'e-mail
- Cliquer sur à droite
- Puis cliquer sur Signaler et Courrier légitime
D'autre part, vérifiez si [email protected] figure sur votre liste d'expéditeurs bloqués. Si vous trouvez [email protected] dans votre liste d'expéditeurs bloqués Hotmail/Outlook, sélectionnez-le et cliquez sur le bouton "Supprimer".
- Cliquer sur en haut à droite
- Cliquer ensuite sur Courrier à gauche
- Et ensuite sur Courrier indésirable
- Cliquer ensuite sur +Ajouter sous Expéditeurs et domaines approuvés pour ajouter [email protected]
Gmail
- Si vous trouvez un e-mail de SportMember dans votre boîte de spam sur Gmail, ouvrez-le et cliquez sur Signaler comme non spam
- Ensuite, ouvrez l'e-mail de SportMember que vous avez reçu
- Cliquez sur le petit triangle pointant vers le bas à côté de "répondre"
- Cliquez sur "ajouter SportMember à ma liste de contact"
Yahoo
Pour whitelister [email protected] sur Yahoo, vous devez créer un filtre.
D'abord vous devez suivre ces étapes :
- Si vous trouvez un e-mail de [email protected] dans votre boîte de spam sur Yahoo, ouvrez-le et cliquez sur "non-spam"
- Assurez-vous que l'adresse [email protected] n'est pas dans votre liste des adresses bloquées. Si vous la trouvez dans la liste des adresse bloquées, sélectionnez et cliquez "retirer le blocage"
- Ouvrez votre e-mail et cliquez sur "paramètres e-mails" en haut à droite
- Choisissez "filtres" (en bas à gauche)
- Ensuite cliquez sur "ajouter"
- Choisissez "à partir d'une adresse" et ajoutez [email protected] ce qui indiquera au système que les e-mails de [email protected] doivent arriver dans la boîte de réception et non dans les spams
- Cliquez sur "choisir un dossier" et déroulez le menu et choisissez "boîte de réception"
- Sélectionnez et ajoutez le filtre