Dois-je utiliser les numéros de membre sur SportMember ?
- Les numéros de membre sont facultatifs
- Dans SportMember, le nom et l'e-mail sont prioritaires, le numéro de membre est secondaire.
- Si vous utilisez les numéros de membres, vous pouvez toujours extraire les listes de membres/de paiements au format Excel contenant les numéros de membres.
Le numéro de membre sera affiché sur la carte digitale de club, sous le nom du membre.
La carte du club peut inclure le nom et le logo du club, le département affilié au membre, et le numéro de membre.
Ajouter/modifier le numéro de membre d'un membre
Allez dans Membres et Modifier
Cliquer sur tout en haut à gauche
Cliquer sur MEMBRES
Cliquer sur tout à droite du nom du membre dans la colonne Actions.
Trouver le champ Numéro de membre et entrer un numéro
Le membre sera désormais visible dans la liste des membres avec le numéro de membre mis à jour.
Autres paramètres pour les numéros de membres
Aller dans Paramètres du club
Cliquer sur en bas à gauche
Accéder aux paramètres du club en cliquant sur
Cliquer sur Gestions des membres
Trouvez la sous-rubrique Numéro de membres où vous pouvez décider si :
Seuls les administrateurs peuvent modifier les numéros de membre (Oui/Non)
Les numéros de membre actuels pour les nouveaux membres du club (Oui/Non)
Si vous choisissez des numéros de membre consécutifs, vous pouvez décider si le numéro doit être précédé d'initiales et quel numéro doit être le premier.
Les nouveaux membres se verront alors automatiquement attribuer un nouveau numéro de membre lors de leur création dans le club sur SportMember. Vous pouvez toujours changer les numéros de membre.
Votre club à votre façon ! Gérez votre club avec SportMember et allégez votre charge de travail. N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider à démarrer la gestion de votre club sur SportMember.